Dans mes vœux, ce que je souhaite aux autres… C’est d’abord ce que je me souhaite à moi-même. 😳😅
Nous en sommes arrivés à ce constat, depuis notre petite fête de nouvel an. 🥳
Pour nous Axiolis, 2023 est marquée par une croissance — de 55 à 65 collaborateurs — qui nous a poussés à régulièrement nous réunir afin d’accompagner le développement de nombreux collègues dans de nouvelles responsabilités (Projeteurs, Team Leaders, Chargés d’affaires, etc.).
L’enseignement récurrent de ces ateliers : mieux relationner avec ses collègues et ses partenaires… Cela passe d’abord par mieux se comprendre soi-même, et savoir prendre soin de soi ! 🥹🤗
Donc quelque part, ce que je peux souhaiter de mieux aux autres c’est d’abord leur souhaiter que j’aille bien ! C’est ce qui me permettra de me mettre au service de l’autre, avec une juste empathie et une saine efficacité.
D’ailleurs, quand je souhaite des vœux à quelqu’un, je projette souvent mes propres désirs… Pourquoi ne pas les assumer aussi ? 🤷
Alors voilà ! ☺️
Ce que nous nous souhaitons chez Axiolis pour 2024, c’est de continuer à vivre une croissance maitrisée…
Une croissance qui nous permet d’augmenter progressivement le nombre et la qualité de nos interventions au service de bâtiments durables et utiles…
Et qui nous permet aussi d’accroitre le nombre et la diversité des personnes qui constituent notre collectif.
A vous : qu’est-ce que vous vous souhaitez à vous-même pour cette année 2024 ?? 😊 Écrivez-nous le sous notre post LinkedIn !